Mangas no Tsubasa

Bienvenue sur mon forum de mangas !!!! Ici vous pourrez parler des derniers mangas sorti, regarder des animés des dramas !!! Enfin bref, venez nombreux !!!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ^-^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mar 31 Aoû - 21:11

Sachiko : oui c'est ce que tu dis XD

Rose Kei : Mort de rire tu parles d'araignés dans ta signature -_-

Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mer 1 Sep - 16:53

En quoi c'est drôle qu'elle parle d'araignés ?

Voir le profil de l'utilisateur http://mangasnotsubasa.forumpersos.com
☞ Junichiro № Nakano ☜

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mer 1 Sep - 19:06

Même pas d'araigné..seulement de la toile!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=qcOi_1rBy5k
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mer 1 Sep - 19:12

Dans toile d'araignés il y a araigné...donc elle parle bien d'araigné mais je voudrai juste savoir où est le problème la dedans enfaite parce que apart que les araignés vivent dans des maisons saine et qu'elles font plein de toiles d'araigné que si tu n'as pas nettoyées tes parents te demandent pourquoi le ménage est pas fait...je vois pas pourquoi ça la fait rire...

Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mer 1 Sep - 19:58

Bon retour de me!
Hello tout le monde, bon il y a personne (alors je repars!)

C'est quoi ce débat de toile d'araignée? confused

Enfin bref, je vais vous en raconter une bien bonne, j'ai été au boulot sans mes lunettes de vue, je suis partie en voiture avec mes lunettes solaires (vu qu'il fesait beau) et bennnhh du coups quand je suis arrivée au boulot je me suis rendue compte que je les avait oublié! d'abord j'étais morte de rire, j'ai cru que c'était une blague et j'ai bien appelé chez moi et il y était! La galère pour expliquer cela au boulot, en tout cas, cela les a bien fait rire! Et moi, qui accueille les gens et qui ne voit rien sauf de près, trop drôle cette journée, elle restera dans les annales!

Sinon rien d'autre à rajouter à part bonne rentrée à tous! Et oui les vacances c'est fini, place à l'école! Bon courage en tout cas! ^^
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mer 1 Sep - 20:50

C'est un débat sur la phrase de signature de Rose Kei et le fait que Yu-chan trouve ça drôle qu'elle parle d'araigné mais on sait pas pourquoi du coup on se demandait et ça a un peu dérivé c'est tout XD

Pas de chance pour tes lunettes moi ça m'était arrivé en classe (j'avais plus de lentilles et mes lunettes étaient quelque part dans ma chambre et vu que je la range jamais bah je les avais pas trouvé du coup j'ais du passer toute la journée à ma place au fond de la classe à ne rien voir de ce qui était marqué au tableau et j'ai fini avec un super gros mal de tête XD et quand je suis rentré chez moi le soir j'ai découvert qu'elles étaient posée sur la table du salon parce que j'avais regardé la télé la veille donc voilà pour l'histoire d'aujourd'hui ^^

Merci pour la rentrée j'ai vraiment pas hate du tout de revoir la tête de certaines personne dont j'espère que je n'aurai pas dans ma classe cette année parce que sinon je sais pas si je vais tenir toute l'année...--

Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mer 1 Sep - 23:49

Ah ok en effet je ne vois pas ce qu'il y a de drôle??? Pourtant j'aime bien rigoler mais là, je ne vois pas! Enfin chacun à son humour, n'est-ce pas Yu-chan?

Ouais cela m'ai déjà arrivé à l'école, une fois pour la même raison, un matin j'étais à la bourre et du coups je les ai oublié gros mal de tête en rentrant! Mais là, cela a été, vu que c'était juste l'aprem! Mais bon ils ont tous rigoler chez moi aussi, c'est vrai qu'en y repensant c'est drôle! xd

Ah l'école!!!!, Bon courage à tous!!!!
Avec les profs méga chiants qui te donnent une tonne de devoir alors que t'as pas le temps, alors ça, cela m'a suivi pendant 20 ans, xd (benhh quasis, mdr).
Et les autres camarades de classe que tu ne veux pas voir avec les clans et tout, j'ai connu cela au lycée, mais vu que je suis de nature assez sympas et rigolote je m'entends quasiment avec tout le monde! ^^ La meilleure classe que j'ai eu c'était mes deux dernières années (de BTS), ils étaient tous sympas avec moi et on rigolait bien, ah la la! (le bon vieux temps!)
Mais bon c'est un peu la même chose quand on bosse, il y a toujours des gens que tu ne veux pas voir! Bon, moi ce n'est pas trop mon cas où je bosse actuellement car ils sont tous assez sympas, mais bon défois on tombe sur des cas!

Bon sur ce je vous dis Good night, je vais me coucher!! Sleep

Ps : Bonne rentrée quand même!!!, vous verrez ce n'est pas la fin du monde, quoique? mdr Very Happy
Et racontez votre rentrée, moi, je veux savoir? (ça y est je suis de nouveau très curieuse!^^)
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Jeu 2 Sep - 16:35

C'était horrible je suis dans la classe de deux intellos que je peux pas m'encardrer d'une fille qui me drague depuis la sixième côté positif ? Je suis dans la classe de mon meilleur ami XD Ma prof principal est encore celle de français et qui plus est la même que l'année dernière et je la deteste (suis-je maudit ?) en revanche mon emploi du temps est super !!!! je sors jamais à 18h et même le mercredi je sors une heure plus tôt c'est chouette comme ça je vais pourvoir faire mon geeke en dehors des cours !!!! Voir même pendant...XD
Qui a vu Mentaliste hier soir ?

Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Jeu 2 Sep - 17:25

Moi !!! J'ai vu les trois épisodes XD (je suis une méchante fan de cette série ^^)
Ma rentrée c'est demain donc je vous raconterai tout demain soir ou samedi ^^.
Sinon j'ai acheté maid-sama 3 !!!!! J'ai hate de le lire surtout qu'il y est sortit hier en france XD !!! Sinon j'ai rien d'autre à raconter apart que mes lunettes son toujours en réparage et qui du coup je me tape de méchantes migraines depuis une semaine !!! Et que je prie pour pas m'en choper une demain pour la rentrée.

Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Jeu 2 Sep - 19:36

C'est vrai que se serai vraiment pas de chance XD tu pourras me le prêter s'il te plaît ? Bonne chance pour ta rentrée au faite ! Tu passe me voir après ? Ou samedi, t'as le choix mais tu peux pas refuser !!!!

Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Jeu 2 Sep - 20:02

Coucou,

Beau emploi du temps Sachiko, à pas de chance pour les deux intellos et la fille, mdr on peut pas gagner à tous les coups!
Quoi???, il est sorti Maid sama tome 3 je ne savais pas, il me le faut! Je le prend ce week end quand j'irais faire mes courses!
Bon courage pour les migraines, j'en avais une tout à l'heure et c'est passé!

J'ai vu Mentalist benh le premier épisode et début du deuxième (moi, aussi j'aime beaucoup les séries mais hier j'ai tranché plus pour un drama, je voulais trop la suite, je n'ai pas pu résisté!)

Bonne soirée à tous!
Bonne rentrée Yu-chan!
Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Jeu 2 Sep - 20:11

Merci beaucoup Shirubi mais j'ai pas tellement hâte de revoir certaine personnes ^^' m'enfin c'est seulement de 14h à 16h ^^ donc c'est bon pour deux heures je vais survivre après j'aurai le weekend pour me remettre de mes profs et de mon emploie du temps XD
Sinon il est plutôt bien le tome 3 de maid sama j'ai beaucoup aimer la course déguisée.

Sachiko, oui je veux bien te le passer mais va faloir que tu attendes la semaine prochaine je le prête déjà à quelqu'un demain ^^' désolée...sinon je veux bien passer demain soir mais je serai pas chez toi avant 17 heure c'est bon ou vaut mieux que je passe samedi dans l'après midi ?

~Jun~

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Jeu 2 Sep - 20:24

Bonsoir à tous !!!

Tout d'abord je remercie Shirubi pour son acceuil ^^ donc merci Shirubi. Je suis ravie de vous avoir rejoinds j'espère que je ne le regretterai pas...^^
Sachiko je voulai te prévenir par sms mais tu réponds pas donc je le fais ici : je viens dormir chez toi demain soir ^^
Bon et bien bonne soirée à tous ^^ et bonne nuit.
Yu-chan : bonne chance pour ta rentrée tu vas survivre t'inquiète ^^
Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Ven 3 Sep - 16:49

Je vais mourir !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai la fille que je deteste le plus au monde dans ma classe !!!! Sachiko tu m'a trensmis ta malédiction à la noix ! Mais j'ai plus de côté positifs que toi na! J'ai une fille avec qui je m'enttend super bien, j'ai pas mon ancienne prof d'histoire ! Mes profs on l'air plutôt bien on peut choisir son programme de sport et...j'ai mon prof préféré de physique chimie et de microbio !!! Mais sinon je me retrouve avec la même classe que l'année dernière si ce n'est qu'il n'y en à que la moitier et que presque tout les autres son nouveaux au lycée enfin bon ^^ mon emploie du temps est merdique...je sort quasiment tout les soirs à 18h et je commence tout les matins à 8h quasiment en plus le vendredi j'ai droit à 4h de suite de la même matière le matin mais l'après midi j'ai que 1h de cours enfin une semaine sur deux sinon j'ai deux heure de cours ^^' bon je croix que c'est tout pour le moment XD

Jun : ça ce fait pas de s'invité comme ça, fallait pas le prévenir t'aurais du arriver chez lui et lui faire "surprise ! Je viens passer la nuit chez toi" puis t'aurais du filmer toute la scène pour me la montrer !!!! Comme ça j'aurai pu voir sa tête !!!

Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Ven 3 Sep - 20:13

Coucou tout le monde!!!

Mais de rien pour l'accueil Jun, c'est normal! ^^

Ouah la rentrée, contente de ne pas aller en cours cette année! Razz
Pas de chance Yu-chan pour cette fille! De toute façon c'est toujours la personne que tu veux le moins dans ta classe qui y est! ^^
Benh alors tu quittes, le vendredi c'est déjà ça, moi je connaissais un emploi du temps où on ne quitait et ne prenait à aucun jour, l'horreur, je crois que c'était ma 1ère STG!, Horrible, on avait des trous à l'intérieur de la journée, mais heureusement on a réussi à faire en sorte de pouvoir quitter un jour! Ouf!

Sinon cet aprem' petit pot de départ pour une personne de ma boite, sniff mais il y avait plein à manger et bien sûr toujours les mêmes qui bossent et qui s'occupent des gens qui viennent se plaindre! Sad En plus, j'en ai eu une cette aprem' au téléphone je n'en pouvais plus tellement elle m'énervait en plus elle avait un nom trop compliqué benh pour madame c'est simple mais pas pour moi! Nan mais!

Enfin voilà, sinon j'ai du boulot qui m'attend sur des forums! Donc sur ceux je vous laisse et demain matin achat de nouveaux mangas! Yes, enfin!

Bonne soirée à tous!!!
Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Sam 4 Sep - 9:51

Oui et t'as jamais les personnes que tu voulais aussi ça c'est très énervant ! Sinon au niveau des profs ça va cette année ils ne sont pas tous bizarroide XD.

Shirubi : T'as fini tes études l'année dernière ?

☞ Junichiro № Nakano ☜

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Sam 4 Sep - 18:09

Moi la rentrée tranquille =D
Une très lourdes, n'est même pas dans mon lycée =D, un pote un peu collant pas dans ma classe donc tout va bien =D. Comme je n'ai pas beaucoup de monde qui vient de mon collège dans ce lycée ça m'oblige à faire connaissance et tout mais bon avec le foot et tout je connais quand même pas mal de monde...Enfin bon tous vas bien même pour l'emploi du temps c'est la fête quand on est en groupe je suis toujours dans le bon groupe (tu sais celui qui peut quitter, pas celui qui est coincé Very Happy ) Et puis bon ba voila quoi ...LE B0NHEUR
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Sam 4 Sep - 18:42

La chance moi je sens que je vais pété un cable lundi XD (c'est pas drôle)

☞ Junichiro № Nakano ☜

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Sam 4 Sep - 18:54

Ben Lundi, il n'y a pas une grève ou un truc comme ça? Peut-être pas chey vous Rolling Eyes
donc moi j'suis penard Very Happy. Il va se passer une semaine sans que je connaisse tout mes prof's et tout ^^
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Sam 4 Sep - 18:58

...je préfère ne rien dire...

☞ Junichiro № Nakano ☜

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Sam 4 Sep - 19:01

XD
Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Sam 4 Sep - 20:03

Salut les gens! Very Happy

Pour te répondre Yu-chan, normalement je devais faire une licence (après mon BTS) mais bon à force j'avais plus trop envie d'aller là bas, j'en avais choisis deux mais bon sans plus! Et pis là, j'ai trouvé du boulot pour tout le mois de Septembre, chouette du pognon!!!! xd
Et après je recherche un emploi avec formation, genre licence alternance! ^^ Sinon boulot! Faut bien s'y mettre réellement un jour!

C'est bien si tu fais parti du bon groupe junichiro, contente pour toi! ^^ Ouais c'est un classique pendant une semaine t'es tranquille au moins, je sais que je disais toujours cela pour la rentrée, c'est bon une semaine assez peinard le temps de faire le tour de tous les profs et différents cours de la semaine! Pour m'encourager surtout, je pense! ^^

Benh il va se passer quoi lundi?, tel est le mystère, xd Mais t'en as trop dit, là!

Bon week end! ^^
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Dim 5 Sep - 16:09

Bonjour à tous !!! J'en profite pour vous informer que Yu-chan à commencer à bosser sur la tête du forum ^^ (je lui ai pas laisser le choix *petit sourire satanique*) Sinon j'ai passer le plus merveilleux des weekend du monde et je n'ai pas hâte d'aller en cours demain (et oui moi je n'ai pas de grève !!!!!!) Sinon tu cherche plutôt dans quoi comme boulot ? Simple curiausité même si c'est un vilain défaut XD Mais pour redevenir sérieux j'ai vraiment pas envie d'avoir à surporter cette fille toute la journée aidez moi !!!!!!!!

~Jun~

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Dim 5 Sep - 16:34

Bonjour à tous et rebonjour Sachiko XD (je viens de partir de chez lui).
Franchement t'es méchant avec elle, elle à le droit de te regarder et puis vu le temps que tu passe en cours tu vas pas te plaindre ok ? Sinon on c'est bien amuser aujourd'hui, Yu-chan à essayer de faire un gâteau pour l'anniversaire de mariage de ses parents le seul problème c'est qu'elle ne sait absolument pas cuisiner XD donc on lui à filé un petit coup de main...^^' résultat du désastre : - farine de partout dans la cuisine.
- elle c'est coupée le petit doigt en ouvrant la tablette de chocolat.
- le saladier est tombé par terre et on avait presque fini il a fallut recommencer du début.
- je me suis reçut le truc de farine sur la tête parce qu'elle à glissé à l'endroit où on venait de nettoyer l'ancien saladier...
Et je pourrai vous en citer plein de truc comme ça XD à la fin la cuisine de Sachiko ressemblait à un champ de bataille et il à fallut tout nettoyer c'est pourquoi au lieu de mettre dix minutes à faire la recette on y à passer un peut plus d'une heure...
Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Dim 5 Sep - 16:42

On appelle ça un paquet de farine dans notre monde Jun...et pourquoi t'es aller raconter ça ?!!!!!!!!!!!!!!!-_-+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   

Tout et n'importe quoi ^-^
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant