Mangas no Tsubasa

Bienvenue sur mon forum de mangas !!!! Ici vous pourrez parler des derniers mangas sorti, regarder des animés des dramas !!! Enfin bref, venez nombreux !!!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ^-^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Dim 15 Aoû - 18:23

De rien en faites c'est moi qui est embrouillée je crois, mdr

Pour One piece, conseil c'est très long je le sais car cela passait sur la TNT quand j'étais à l'internat (euh virgin17, je crois plus sur) et c'était long, j'en ai vu quelques un c'est pas mal mais moi j'ai pas le courage de tout regarder! ^^

Pour Kuroshitsuji, je regarderai probablement, car j'en entend beaucoup parler! ^^

Oui, c'est ce que j'allais te demander pour les animes/mangas, t'as répondu à mes questions!
Ok pour ta connection! Pas de soucis! ^^

Oui, vive le flood!!!! Very Happy

Ah, j'en ai marre cela fait depuis hier qu'il pleut chez moi! Non stop! Oh quel temps pourri en plus j'ai promené mon chien ce matin et cet aprem' du coups j'étais deux fois trempée donc du coups j'ai changé trois fois de fringue!!! Rien de tel pour pourrir une journée!! Et pis à l'heure où je poste il pleut encore et toujours!!!

Ah vive le soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Ven 20 Aoû - 17:28

Ouais ici aussi il à plu non-stop pendant deux semaines... Merci pour One peace maintenant je sais que je m'y mettrais certainement jamais...
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasnotsubasa.forumpersos.com
Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Ven 20 Aoû - 19:50

Je préfère prévenir, car je sais qu'il est long après j'ai pas tout vu! ^^
Pendant deux semaines, ouah!!! Et benh vive la pluie! Chez moi, il y a plus deux jours entiers! La galère! Mais bon le soleil est revenu, yes!!! sunny

Ah, la la fini les vacances pour moi! Depuis mardi aprem' je bosse! Ah la la mais bon ça va c'est pas trop dur, je fais que les aprems à part mercredi où j'ai fait la journée entière mais c'est passé vite! Ou si je fais des remplacements, ce qui risque d'arriver! Mais j'en ai un peu marre de répondre toute les 5 min au téléphone! Vive le standard! Surtout avec des gens qui se plaignent pour un rien, enfin pas grave c'est la vie, xd!

Bon voilà sinon bon vacance et bon week end à tous!!! Very Happy
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Dim 22 Aoû - 18:50

Moi non plus je ne supporte pas les gens qui ce plaigne tout le temps même si d'après certains de mes proches je suis le roi pour ça...mais bon...XD
En tout cas le soleil est revenu pour ce weekend et je viens de passer un super après-midi à la piscine où je me suis faite jeter à l'eau une bonne dizaine de fois et du coup j'ais bien bu la tasse ! Mais c'était génial ! Voilà il fallait que je raconte ma vie ah et sinon je suis enfin rentrée de vacances (ça commençait à faire long surtout que là-bas il faisait super froid et super moche) et je suis prête à reprendre de l'activité sur le forum surtout que j'ais une nouvelle chaîne génial KZTV pour ceux qui connaisse, il y a que des mangas qui passe dessus, toute la journée je suis trop refaite !!!! Du coup je regarde cette chaîne tout le temps depuis hier soir que je suis rentrée et si mes parents ne m'avaient pas dit d'aller me coucher je suis sur que j'aurais pus y rester toute la nuit XD. Donc voila j'ais plein de nouvelle série super à partager avec vous ^^!

Dernière édition par Sachiko le Mer 25 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Dim 22 Aoû - 22:30

Bon retour parmis nous! Smile

Ouais c'est sûre, que les gens qui se plaignent c'est pénible, ah lala la j'ai la flemme demain le boulot, pas trop envie mais bon cela me fais quelques sous et pis j'en ai besoin pour mes mangas!!!!

Ouah tu t'es bien amusée à la piscine, tiens j'ai pas pu beaucoup me baigner cette année! Enfin avec le temps qu'il a fait!!! Pas évident!
Ouais, hier il a fait beau, trop contente mais aujourd'hui boff, et ma soeur avec mon neveu et ma nièce sont venus hier, je me suis trop éclatée avec eux!!! Cela fesait longtemps! Very Happy
T'inquiètes tu peux raconter ta vie, moi je le fais bien! mdr Et pis la partie flood c'est fait pour raconter sa life, nan? xd

Bonne rentrée de vacance alors!

Ouah je ne connaissais pas cette chaine c'est avec Canal Sat'? Car mes parents l'ont peut être! En tout cas je ne connaissais pas! ^^ Tu m'étonnes, cela doit être la chaine du paradis avec que des animes! Rien de tel que de faire le plein d'animes pour aller mieux!

Bonne soirée à tous!
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Lun 23 Aoû - 16:14

Non c'est avec Free que je l'ais mais faut payer en plus de l'abonnement en tous cas je change plus de chaine XD
J'ais pas hate du tout de reprendre les cours !! Jeudi prochain !!!
Tu bosse dans quoi au faite ?
Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Lun 23 Aoû - 17:50

Moi aussi je l'ai cette chaîne !!! Elle est trop bien comme ça je peux regarder Princess Princess (mon manga préféré)
Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Lun 23 Aoû - 20:21

Ah ok Sachiko, comprend mieux benh moi peux pas la voir du coups!! C'est pas juste!!!

Ouah la chance Yu-chan profites à ma place!!!!

Pour répondre à ta question Sachiko, je travaille depuis peu dans un CCAS c'est à dire une administration en lien avec la mairie (dans le coin où j'habite) mais eux s'occupe des personnes agées, des SDF, des chômeurs, des crèches, etc... Benh surtout des gens dans le besoin! C'est une partie de la mairie on va dire, mais plus vaste! ^^ Et moi je fais le standard, l'accueil des personnes, et secrétariat, que les petits boulots de "merde" (entre guillemets) mais je pense que je vais rester jusqu'à fin septembre et après je pense changer dans une entreprise! Car là haut je sais que j'apprendrai rien de neuf, et je veux pas toute ma vie, faire un truc qui ne me plait pas (ou auquel j'apprend rien)! Mais bon pour l'instant cela me permet de gagner deux trois sous pour mes mangas (et ma voiture, xd)

Ouah le pavé, xd je pense avoir répondu à ta question et toi, tu rentres en combien à la rentrée? (Yu-chan tu peux aussi répondre à la question! benh si tu vas en cours!!! et les autres aussi)
Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Lun 23 Aoû - 20:25

Je rentre en première et Sachiko aussi ^^ (je réponds pour elle XD) j'ai vraiment pas hâte...en plus j'arrive à rien XD je suis une mauvaise élèves et j'en suis fier XD
Pour académie Alice je commencerais quand j'aurais fini avec kuroshistuji II ^^ j'ais hate !
Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mar 24 Aoû - 22:15

Salut!!!
Ok merci pour l'info! ^^ Bonne rentrée alors! Tout le monde a déjà été mauvais élève à part les surdoués, mdr (ou mauvais dans certaines matières ou à faire le pitre dans la classe)

Ok pour les animes! Pas de soucis! ^^

Ouah je croule sous le boulot, et j'ai une pile de mangas à lire! J'ai un gros mal de tête, alors c'était la galère pour bosser! (enfin bref)
Ouah trop contente, ce matin j'ai découvert un endroit où ils vendent des mangas d'occasion (j'avais un magasin avant mais il avait fermé, et là j'en ai retrouvé un!!!) Du coups, j'ai acheté une nouvelle série cela s'appelle Kaikan Phrase (le pouvoir des mots) car le résumé me plaisait bien depuis quelques mois (car je l'avais déjà vu au commerce) Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ? (on sait jamais)

Bonne soirée à tous! Wink
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mar 24 Aoû - 22:25

Moi je connais pas du tout, je connais Alice 19th un truc ou faut utiliser les mots mais franchement je connais pas du tout Kaikan Phrase ^^'
Cool pour ton magasin moi j'en ai pas qui en vende d'occase !!! Du coup je les achètes plein tarif et ça fait mal au porte monnai XD enfin bref vous avez vu pour ceux qui on regardé les derniers épisodes de Kuro 2 qui viennent de sortis
Spoiler:

(pour pas vous gâcher la surprise XD) Comment j'ais trop les morts c'était mon préféré il était trop sadique !!!!!! Et tyranique aussi XD
Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mer 25 Aoû - 15:33

Oui j'ai vu ça hier soir !!!! Et franchement t'en mieux ! Il avait qu'a pas toucher à mon petit cielinounet !!!!
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mer 25 Aoû - 18:09

Bon alors on va mettre les choses au clair ma petite Yu-chan : Alois est cool et je vais t'apprendre à me faire passer pour une fille !!!!
Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mer 25 Aoû - 18:37

Fallait pas t'absenter aussi longtemps avec ta session ouverte !!!! Et puis t'en à mit du temps pour le remarquer dis donc...ton cerveaux serait-il au ralentit ?
Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mer 25 Aoû - 22:25

Mdr! la conversation!

Alice 19th je connais aussi je l'ai déjà lu x fois et j'adore, nan, s'en est un autre avec des chanteurs de rock et une fille qui écrit les paroles, j'ai lu que le premier tome et c'est pas mal!! J'attend de voir la suite! ^^ C'est édité chez Pika mais cela date comme manga! ^^
Pour le magasin d'occasion, il est a quasis 40 min (en voiture) voir plus de chez moi donc j'irai seulement de temps en temps, mais d'habitude je les achète au tarif normal donc je comprends pour le porte monnnaie! ^^ Tiens, cela me fait penser que j'en ai 3/4 à récupérer vendredi des mangas! Faut pas que j'oublie!

Sinon demain encore le boulot, pas envie, xd surtout qu'il y a une personne qui m'appelle tous les jours pour me raconter sa vie alors que j'ai pas le temps, enfin bref!

Bonne soirée à tous!!!
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Mer 25 Aoû - 22:31

Yu-chan ~ Mon cerveau n'est pas au ralentit et j'aurai pa eu à relire tout mes posts si t'avais pas mis le nez dedans !!!!!

Shirubi : ^^ bon courrage personnellement j'aime pas les gens qui dérange pour parler inutilement donc je te comprends...^^ Ca fait pas beaucoup 3/4 de mangas à récupérer ?
Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Jeu 26 Aoû - 12:39

Sachiko : C'est bon je recommencerai plus et puis de toute manière ça m'étonnerai que tu laisse ta session ouverte à l'avenir...

Shirubi : Moi je connais !!!! Et j'adore !!!!
Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Jeu 26 Aoû - 19:25

C'est quoi cette histoire de session? vu que vous arrêtez pas d'en parler! Veux savoir, xd! (désolé je suis trop curieuse!) Razz

Sachiko: 3/4 mangas cela fait quatre ou trois mangas à acheter dans mon langage! Mais j'en ai d'autre à prendre mais je sais plus combien, je vais voir demain, sans compter qu'il faut que j'en commande un en ligne, sûre!
Mais j'en achète neuf, environ 10 par mois benh sa dépend du mois, plus ou moins! ^^ Et plus tous ceux que j'achète d'occaz!

Yu-chan: Quoi? tu as lu Kaikan Phrase, c'est vrai? Bon si tu dis que c'est bien je te crois, xd J'ai lu le premier tome et pour l'instant ça va! ^^

Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Jeu 26 Aoû - 19:51

Il avait laissé son ordi ouvert avec la page du forum allumer et il était connecté.
Je croix pas l'avoir lu mais vu mai je suis pas sur ^^'
Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Jeu 26 Aoû - 22:41

Ah ok je comprends mieux, xd C'étatit trop tentant, moi je fais de même avec mon petit frère quand j'ai envie de m'amuser et que je m'ennuie alors dès, qu'il part, j'affiche d'autres fenêtres d'Internet et généralement des trucs qu'il n'aime pas, c'est tellement drôle! (ou je ferme les fenêtres) Là, le dernier que j'ai fais c'était le week end dernier, je lui ai mis un fond d'écran teletubbies, c'était trop drôle (benh oui cela lui apprendra à ne pas faire ce que je lui dis de faire, c'est à dire mettre la table, mdr)

Ok benh moi je vous ferai un petit topo dessus dès que je l'ai fini et là tu veras si tu l'as lu ou pas!
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Ven 27 Aoû - 16:33

S'il te plaît Sirubi ne donne pas d'idée à Yu-chan déjà qu'elle ne semble jamais à cour pour m'embêter...
Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Ven 27 Aoû - 19:48

Coucou,

Oui c'est vrai que de ce côté là j'avais pas pensé! mdr Désolé! ^^ Oh quoique c'est un peu gamin elle va pas s'inspirer de ça!

Sinon je suis contente (oui et non) car je rebosse tout le mois de septembre, youpi mais bon si je me tape encore la dame qui me tient la cheville pendant des minutes et des minutes tous les jours je vais craquer! Nan je rigole, je suis solide et pis j'aime bien elle me raconte sa vie, xd

Pas très contente, je n'ai pas trouvé de mangas (du moins ceux que j'attends) il faut que je commande du coups j'en ai pris deux autres, mais bon un peu déçue de ne pas avoir trouvé ceux que j'attends! Sad
Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Ven 27 Aoû - 20:08

J'aime bien l'idée des tététubbies XD mais bon j'ais déjà pas mal d'autre idée en tête pour le moment ^^ T'as acheté quoi comme mangas finalement ? Ah et j'ais une question très importante : aimez-vous les bébés poulpes ?
Shirubi

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Ven 27 Aoû - 23:15

Du coups, j'ai acheté Spécial A tome 8 et 9, j'ai repris la série car avant ma copine me les passait donc j'avais pas besoin de les acheter mais aujourd'hui j'ai décidé de reprendre car je voulais la suite! Et pis cela commence à être différent de l'anime et je veux voir l'autre fin!

Ah les idées je suis sûre que tu n'en manque pas! Pour cela je veux bien te croire, xd

Pour les bébé poulpes, ouais pourquoi pas?!! En faites, je mettais jamais poser la question à part avec l'anime de Kilari (où un des gars fait tout le temps apparaître des poulpes, mdr) Mais pourquoi tu demandes cela?
Yu-chan

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   Sam 28 Aoû - 10:01

Moi j'ai arrêté au tome 5 je croix faudrai que je la continue surtout si la fin est différente de l'animé !!!
Enfaite j'ai une amie qui est venu dormir chez moi vendredi soir du coup c'est le délire de la nuit blanche qu'on a passer XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ^-^   

Tout et n'importe quoi ^-^
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant