Mangas no Tsubasa

Bienvenue sur mon forum de mangas !!!! Ici vous pourrez parler des derniers mangas sorti, regarder des animés des dramas !!! Enfin bref, venez nombreux !!!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Negima!

AuteurMessage
Shirubi

MessageSujet: Negima!    Mer 18 Aoû - 23:13

Le maître magicien, Magister Negi Magi,
Negima!

• Couverture du tome 1 :

Spoiler:

• Présentation :
    - Type : Shônen
    - Genre : Magie, arts martiaux, école
    - Éditeur : Pika Edition
    - Auteur : Ken AKAMATSU
    - Nombre de tomes : 26 tomes en France (en cours) et 30 tomes au Japon (en cours)
    - Prix : 6,95€

• Résumé :
    Negi Springfield est un jeune apprenti magicien de 10 ans qui vient tout juste de décrocher son diplôme. Pour achever sa formation, une épreuve un peu curieuse lui est imposée : il doit quitter l'Écosse pour effectuer un stage de trois mois en tant que professeur d'anglais dans une classe de filles au Japon ! Découvrir un enseignant de quatre ans leur cadet étonne bien sûr les 31 élèves de la classe 2-A du collège Mahora, mais la plupart d'entre elles finissent par s'attacher à Negi, qu'elles chouchoutent dès qu'elles en ont l'occasion. Tout n'est pas rose pour autant. Asuna, l'élève qui doit héberger Negi le temps qu'il trouve un appartement, est une véritable furie : elle n'aime pas particulièrement les enfants et ne supporte pas qu'un "morveux" puisse lui donner des ordres. À force de gentillesse - et grâce à quelques sorts plus ou moins discrets - les choses vont heureusement rapidement s'arranger... (Source :Pika Edition)

• Avis :
    Bon petit shônen, plein d'aventures, de combats et de magies!!
    L'histoire au fur et à mesure des tomes, prend de l'ampleur! Et on a très vite envie d'en savoir plus sur Negi, son passé et sur son père, ainsi que sur les mystères du monde de la magie et on peut dire qu'on n'est pas au bout de nos surprises! Car c'est une histoire remplie de rebondissements!
    Ces élèves vont prendre de plus en plus d'importance pour Negi!
    Au niveau graphique, digne de Ken Akamatsu, très détaillé mais plus centré sur les détails et les filles légèrement dévêtues!

• Personnages :
    Spoiler:

Dernière édition par Shirubi le Ven 20 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Negima!    Ven 20 Aoû - 17:26

j'aime trop ce mangas !!! surtout Evangeline
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasnotsubasa.forumpersos.com
Shirubi

MessageSujet: Re: Negima!    Ven 20 Aoû - 19:43

Oui, c'est vrai qu'il est bien, tiens d'ailleurs en parlant de ce manga j'ai acheté hier le tome 26! Et j'ai hâte de le lire! Pas eu encore le temps de le lire!
Ouais elle est bien Evangeline!!, je l'aime bien aussi c'est pas ma préféré mais elle fait partie de ceux à qui j'aime bien suivre son histoire (que je trouve très passionnante). Beaucoup de personnes sont fan d'elle! ^^ C'est souvent que son nom revient dans les commentaires de Negima!
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Negima!    Dim 22 Aoû - 18:36

Ok XD moi j'ais une amie qui me les prêtes c'est plus simple que de les acheter et puis j'en est beaucoup trop de mangas va falloir que j'en vende quelqu'uns même si ça me coute de m'en séparer !!!!
Shirubi

MessageSujet: Re: Negima!    Dim 22 Aoû - 22:36

Ouais mais bon moi j'ai cette collection depuis le début donc je m'en rend pas bien compte mais cela commence à prendre de la place 26 tomes de Negima!
Ah nan moi je ne les vend pas, je les adore tous donc pour moi impossible de m'en séparer! Trop dur! ^^ Mais bon plus tard, je pense que j'en vendrai quelques uns car à force cela prend de la place! ^^
Sachiko
Admin

MessageSujet: Re: Negima!    Lun 23 Aoû - 16:09

Ouais c'est justement pour ça que je vais en vendre ma bibliothèque est remplie et dans mon armoire j'ai une étagère où il y a trois étalages de mangas...donc ça prends vraiments trop de place ^^'quand à negima j'aime bien le moment où Negi il prend son apparence de 15/16 ans il est trop bien ^^
Shirubi

MessageSujet: Re: Negima!    Lun 23 Aoû - 20:01

Ouais idem pour les mangas!!! Du coups je range tout dans des cartons! mdr mais cela prend aussi de la place! ^^

Ouais Negi quand il a 15/16 ans, il en impose, trop mimi et trop mon style! Cela va donner plus tard, déjà là, il en brise des coeurs mais plus tard, cela va être dur, en plus il ressemble vraiment à son père, niveau physique.
Bon j'ai toujours pas lu le tome 26, mais j'ai pas le temps, honte à moi!!!! Mad
Yu-chan

MessageSujet: Re: Negima!    Lun 23 Aoû - 20:36

Je vais passer pour une inculte mais je connais pas, il y a des épisodes ?
Shirubi

MessageSujet: Re: Negima!    Mar 24 Aoû - 21:52

T'inquiètes, cela m'arrive aussi, oui, il existe des épisodes en vostfr de Negima et de Shin negima (dernier animé sortie de Negima), après je ne les ai pas vu donc je ne peux pas te dire s'ils sont bien! Voilà c'est tout ce que je peux te dire sur l'anime! ^^ Je sais pas si cela a pu t'aider!
Yu-chan

MessageSujet: Re: Negima!    Mer 25 Aoû - 15:30

Oui beaucoup merci j'essayerai de regarder quand j'aurais le temps ^^
Shirubi

MessageSujet: Re: Negima!    Ven 27 Aoû - 19:41

Ah enfin lu le tome 26 aujourd'hui, il est très bien, le début est pas mal mais le milieu c'est trop soulant, il se passe rien de spécial on dirait que c'est des pages juste question de remplir le blanc! Enfin bref, mais à la fin du tome, cela redevient intéressant! Du coups j'ai hâte d'avoir le tome 27 car à la fin il y a un truc que j'ai pas bien compris! Et qui m'intrigue beaucoup!
Yu-chan

MessageSujet: Re: Negima!    Ven 27 Aoû - 20:10

En général c'est toujours comme ça quand on arrive vers la fin de série on comprend plus rien ^^
Exemple concret : Tsubasa Reservoir Chronicle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Negima!    

Negima!
Page 1 sur 1