Mangas no Tsubasa

Bienvenue sur mon forum de mangas !!!! Ici vous pourrez parler des derniers mangas sorti, regarder des animés des dramas !!! Enfin bref, venez nombreux !!!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Negima!

AuteurMessage
Shirubi

MessageSujet: Negima!    Mer 18 Aoû - 23:13

Le maître magicien, Magister Negi Magi,
Negima!

• Couverture du tome 1 :

Spoiler:

• Présentation :
    - Type : Shônen
    - Genre : Magie, arts martiaux, école
    - Éditeur : Pika Edition
    - Auteur : Ken AKAMATSU
    - Nombre de tomes : 26 tomes en France (en cours) et 30 tomes au Japon (en cours)
    - Prix : 6,95€

• Résumé :
    Negi Springfield est un jeune apprenti magicien de 10 ans qui vient tout juste de décrocher son diplôme. Pour achever sa formation, une épreuve un peu curieuse lui est imposée : il doit quitter l'Écosse pour effectuer un stage de trois mois en tant que professeur d'anglais dans une classe de filles au Japon ! Découvrir un enseignant de quatre ans leur cadet étonne bien sûr les 31 élèves de la classe 2-A du collège Mahora, mais la plupart d'entre elles finissent par s'attacher à Negi, qu'elles chouchoutent dès qu'elles en ont l'occasion. Tout n'est pas rose pour autant. Asuna, l'élève qui doit héberger Negi le temps qu'il trouve un appartement, est une véritable furie : elle n'aime pas particulièrement les enfants et ne supporte pas qu'un "morveux" puisse lui donner des ordres. À force de gentillesse - et grâce à quelques sorts plus ou moins discrets - les choses vont heureusement rapidement s'arranger... (Source :Pika Edition)

• Avis :
    Bon petit shônen, plein d'aventures, de combats et de magies!!
    L'histoire au fur et à mesure des tomes, prend de l'ampleur! Et on a très vite envie d'en savoir plus sur Negi, son passé et sur son père, ainsi que sur les mystères du monde de la magie et on peut dire qu'on n'est pas au bout de nos surprises! Car c'est une histoire remplie de rebondissements!