Mangas no Tsubasa

Bienvenue sur mon forum de mangas !!!! Ici vous pourrez parler des derniers mangas sorti, regarder des animés des dramas !!! Enfin bref, venez nombreux !!!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Académie alice

AuteurMessage
Shirubi

MessageSujet: Académie alice   Dim 15 Aoû - 19:11

Académie Alice
Gakuen alice

• Couverture du tome 1 : (cliquer sur le spoiler)
    Spoiler:

• Présentation du manga :
    - Type :Shôjo
    - Genre : Fantastique, Humour, Romance, Action
    - Éditeur : Glénat
    - Auteur : Tachibana HIGUCHI
    - Nombre de tomes : 17 tomes en France (en cours) et 22 au Japon (en cours)
    - Prix : 6,50 €

• Résumé :
    Mikan et Hotaru sont deux amies d'enfance inséparables. Mikan est une boule d'énergie sur pattes, alors que Hotaru est introvertie au possible, ce qui n'empêche pas les fillettes d'être toujours ensemble. Jusqu'au jour où Hotaru est amenée à poursuivre ses études à l'Académie Alice, un lieu étrange et interdit au public. Triste d'être ainsi séparée de son amie, Mikan décide de la rejoindre en s'inscrivant dans cet établissement. Elle y découvre que tous les élèves possèdent des pouvoirs spéciaux, appelés « Alice ». Et qu'il leur est interdit de sortir de l'école ou de communiquer avec leurs proches ! Si Mikan a néanmoins pu rentrer dans l'école, cela signifierait-il donc qu'elle possède elle aussi un pouvoir particulier ?...
    Ce manga pour filles a remporté un énorme succès au Japon, au point d'avoir été adapté en série télévisée. L'Académie Alice rappelle par certains côtés l'univers aigre doux de Card Captor Sakura, et par d'autres l'école Poudlard des petits sorciers en herbe d'Harry Potter. Un futur hit en perspective !(Résumé : Glénat)

• Avis :
    Très bon manga, mon préféré!
    Ne vous fiez pas à ces images un peu gamin, l'histoire à certain moment est très sombre (pour des enfants de cet âge) mais elle peut parfois être très gaie!! On passe vite passer des larmes au rire!C'est un de mes coups de coeur!

• Pour lire un extrait : Extrait sur Glénat

• Personnages :(cliquer sur le spoiler)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yu-chan

MessageSujet: Re: Académie alice   Lun 23 Aoû - 17:45

Narumi a l'air excelent je sens que je vais aller regarder les animés (la flem d'aller acheter les mangas surtout que j'ais plus de sous !!!!Ouin!!!)
Shirubi

MessageSujet: Re: Académie alice   Lun 23 Aoû - 20:06

Il l'est t'inquiètes et à tordre de rire défois dans l'anime et c'est mieux de voir ces réactions en animes, et on peut voir qu'il est vraiment fourbe et tordu défois!
Moi c'est mon mangas favoris; benh ça se voit à mon avatar! Very Happy
Pour l'anime, il est pas mal je l'ai en dvd! Trop bien, je ne m'en lasse pas! Je l'ai vu sûre deux fois depuis que je l'ai! Et revu x fois le dernier dvd! ^^ (vrai fan)
Cela couvre jusqu'au tome 8, donc t'auras au moins le principe de l'histoire mais l'histoire même c'est à partir du tome 12, je crois et il n'en parle quasiment pas dans l'anime, donc je te préviens! Mais il est très bien, je te le conseille!
Oui je te comprend pour les sous, du coups moi je bosse pour me les payer, donc je comprend!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Académie alice   

Académie alice
Page 1 sur 1