Mangas no Tsubasa

Bienvenue sur mon forum de mangas !!!! Ici vous pourrez parler des derniers mangas sorti, regarder des animés des dramas !!! Enfin bref, venez nombreux !!!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement

AuteurMessage
Sachiko
Admin

MessageSujet: Règlement   Lun 26 Juil - 18:35

Bonjour à tous, pour commencer je vous demanderais de lire ce règlement afin que tout ce passe bien sur ce forum et qu'il puisse durer longtemps (petite note pour ceux qui me connaisse...)

Règlement du forum

~ Je tiens à vous avertir que tout les propos jugée non moral, racial ou encore choquant seront supprimés sans préavis par l'administrateur ou les modérateurs et l'utilisateur sera banni. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un forum qui comporte des membres ce qui veut dire un ensemble de personnes c'est pourquoi aucune discrimination ou aucun jugement ne sera toléré ici.

~ Lorsque vous poster veillez à bien vérifier qu'il n'y à pas déjà un sujet poster à propos du votre, ça évitera d'avoir des doublons et d'effacer votre post pour rien.

~ De même pour les post, vous êtes priés de ne pas écrire en langage sms ou msn, évitez les fautes d'orthographe le plus possible, si vous êtes nul en orthographe écrivent d'abord votre post sur Word ou un autre programme comme celui-là et ce sera bon, je vous prierais aussi de mettre vos sources si vous avez le résumer d'un manga ou animé sur un site.

~ Le règlement est fait pour être respecté c'est pourquoi tout ceux ne le respectant pas risque le bannissement (ouais je sais ça fait un peut gros mais bon y a pas grand choses à respecter)

~ Petites choses que j'ais oublier, il faut d'abord passer par la case présentation avant de poster, et avoir un avatar le plus vite possible.

Le règlement pourra toujours subir quelques modifications, il est donc préférable que vous ne me donniez pas d'occasion de venir le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasnotsubasa.forumpersos.com

Règlement
Page 1 sur 1